Un an déjà… et la suite ?

Depuis un an maintenant, « L’Épée d’Alknohr » est disponible à la vente. Un premier anniversaire bien sympathique avec l’espoir d’une sortie prochaine de sa suite.

Un nouveau site a fait son apparition depuis le début de l’été. (Ce blog continuera à fonctionner en parallèle.) Pour ceux qui le connaissaient déjà, le site n’a pas été modifié depuis son ouverture. Mais cela devrait changer prochainement…

Revenons-en aux Maîtres du Destin et au prochain livre. Le manuscrit a été remis aux Éditions Dédicaces qui vont l’étudier avant d’annoncer sa publication (si tout se passe bien). De mon côté, le gros du travail est terminé, après de multiples modifications, corrections, cette version me convient. Lorsque j’avais annoncé la suite de « L’Épée d’Alknohr », j’avais prévenu que tant que la livre ne me satisferait pas, je ne le soumettrais pas aux Éditions Dédicaces et c’est pour cette raison que le manuscrit n’a été soumis que récemment alors que j’avais prévu au départ une sortie vers fin août/début septembre. Maintenant, j’espère qu’il plaira à la maison d’édition et ensuite à vous, lecteurs.

Il est maintenant l’heure de vous révéler le titre de cette suite que j’ai caché depuis quelques mois. Le livre s’appellera La Légende Atlante. Ce n’est pas une réelle surprise pour ceux qui suivent le blog. J’avais annoncé que l’histoire tournerait autour de cette civilisation oubliée. Malok et son maître, Marvalat, partent dans la cité abandonnée qu’ils ont trouvé dans le livre précédent afin de prouver que les Atlantes ont existé. Je n’en dirai pas davantage, le pitch de l’histoire paraîtra en même temps que l’annonce de la parution prochaine du livre (si tout se passe bien).

Pour ce qui est du tome 3, tout comme celui-ci, la suite sera l’enchaînement logique des événements précédents et pour cette raison, je ne peux rien dévoiler dessus. Le livre aura sa propre histoire qui se terminera à la fin du bouquin.

Voilà pour les dernières nouvelles ! Dès que j’aurais plus d’informations concernant la parution de « La Légende Atlante », chers lecteurs vous serez les premiers informés !

À bientôt !

Laisser un commentaire